Un brin de bonheur




Voici un brin de muguet à offrir au 1° mai




Commentaires

Giovinetta a dit…
très chic et tout simple.... parfois on arrive même à trouver du fil parfumé mais je l'ai offert en kit :s

tu sais pour les broderies sur teeshirt, j'ai une toile très fine exprès pour défaire ensuite, je ne sais plus le nom..., un support différent de celle pour broder sur serviette éponge. peut-être dans ta mercerie préférée ? sinon je te l'enverrai
Mounette a dit…
Merci de ta proposition, je connais cette toile fine, j'en ai mais je m'en sers peu car je la trouve molle.
Christineh a dit…
Toujours de jolie choses chez toi
Bon weekend bises
Gene 11 a dit…
Adorable, merci de ce cadeau printanier.
Anonyme a dit…
très mignonne cette grille et même adorable, merci beaucoup
bon dimanche
bisous
sylvie maminou

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été